Événements 2015

JOURNEE TRACTAGE

Le samedi 24 janvier, l’équipe Sachange a réalisé sa première JOURNEE TRACTAGE en centre-ville afin de présenter l’association et notre petit Sacha, mais également parler de nos actions et notamment du loto 2015 prévu le 22 février

Beaucoup d’échecs mais on n’a rien lâché pour intéresser les gens et éveiller un maximum de monde à notre cause mais aussi au Handicap en général ! Et même quelques nouveaux adhérents !

Sacha est venu nous encourager avec son papa malgré le froid.

Un grand merci à la fine équipe : Chantal, Jocelyne, Joëlle, Céline, Tiffany, Daniel et Eric !

Car il faut changer le regard porté sur le handicap,

Car il faut mettre de la couleur dans nos vies,

Car il faut que SACHANGE !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

CONCERT SE CANTA

Une nouvelle fois, l’association SE CANTA a chanté au profit de notre association, avec la Boule d’Ivoire à la buvette. Un après-midi musical qu’il ne fallait pas rater !

Le concert du dimanche 1er février fut un récital de chansons de notre poète et chanteur Jean FERRAT, interprétées par notre ami et président de l’association SE CANTA, Michel DINIAKOS.

Près de 800 euros récoltés pour notre association, une réussite que nous leur devons.

Encore merci à ces deux associations et, tout particulièrement, à Michel DINIAKOS et Marie-Jo GOULARD !

Rdv sur https://secantamarijo.wordpress.com/

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

LOTO 2015

Près de 600 personnes étaient réunies le dimanche 22 février à la salle des Costières pour notre loto annuel. Si l’affluence a quelque peu chamboulé l’organisation, l’équipe et les petites mains ont fait leur maximum pour rendre ce moment chaleureux et convivial. Et que dire de la prestation des NEZ NETS (http://neznets.unblog.fr/), cette compagnie de clowns qui s’est muée en gardes du corps, nommeurs, distributeurs … Une motivation et de l’énergie à revendre !

Mais l’essentiel est là : la thérapie Essentis pour Sacha prévue à Barcelone ce printemps sera financée en totalité grâce aux gains du loto !!! Mission accomplie.

Encore merci à toutes et à tous pour votre disponibilité, votre gentillesse et vos sourires qui nous permettent d’avancer chaque jour un peu plus.

Un grand merci à nos donateurs, nos bénévoles, à nos adhérents et à nos petites mains.

Et n’oubliez pas : IL FAUT QUE SACHANGE !

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

OPÉRATION « CHOCOLATS DU CŒUR »

Après une année de pause, nous avons remis au goût du jour l’opération « Les chocolats du cœur ». Durant deux mois, nous avons pu distribué des catalogues, récolter des commandes pour finalement effectuer les livraisons avant les fêtes de Noël. Grâce à l’investissement de nos bénévoles, nous avons pu récolter, une nouvelle fois, des fonds pour financer des séances d’équithérapie à Sacha.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *